Culture d’entreprise
Grâce à notre expérience chantier, nous mettons toujours l’accent sur la technique et la qualité des prestations.

Notre premier atout commercial est la pleine satisfaction des clients. Cette vision est partagée par les collaborateurs.

Nous mettons également en avant la qualité du service, la disponibilité pour agir et réagir vite aux demandes des clients, que ce soit pour se déplacer et diagnostiquer un problème d’installation technique, pour établir un devis, déclencher un dépannage, agir avec précaution dans un logement occupé, tenir un délai de remise à disposition d’un appartement, etc…

 

Positionnement et avantage concurrentiel

Le positionnement de l’entreprise est fondé sur la qualité des ouvrages et le service (disponibilité, réactivité).

Qualité des prestations :

Boréal veut se démarquer de ses concurrents par le sérieux de ses prestations. Ses devis sont précis et ses prestations détaillés.
Le chargé d’affaires est ensuite très présent sur les chantiers, exigeant sur la tenue des délais, le soin accordé aux détails et finitions. Il s’assure de la satisfaction des clients et n’hésite pas à faire reprendre un ouvrage en cas d’imperfection.

Respect des délais :

Ce point est très important pour nous. Nous faisons un planning de chantier afin que tous les corps de métier puissent intervenir au bon moment et sans faire perdre de temps aux autres.

Service :

Toujours à l’écoute de nos clients et très réactif pour une pleine satisfaction

L’entreprise propose des dépannages à ses clients.

 

• Qualification Professionnelle (QUALIBAT)

Maçonnerie et Béton Armé : 2111

Plâtrerie à base de poudre et liants hydrauliques : 4111

Plaque de plâtre : 4131

Peinture et ravalement : 6111

Pro de performance énergétique mention RGE : 8621